Son actualité
Hervé Morin écrit à Sakineh.
Autres Archives
Chaque jour, une lettre pour sauver Sakineh.
« La Règle du jeu« , « Libération« , La Repubblica et « Elle » publient quotidiennement des lettres pour Sakineh. Suite à la tribune cosignée, le 15 aout dernier, par Bernard-Henri Lévy et dix-sept autres écrivains, artistes ou responsables politiques et publiée par « La Règle du jeu » et « Libération », la mobilisation continue pour la jeune iranienne condamnée à mort par lapidation. Aujourd’hui une lettre de Hervé Morin.
_______________________________________________________________________________________________
Chère Sakineh,
Malgré l’immense souffrance qui doit être la vôtre, prisonnière du couloir de la mort, je vous demande de garder espoir.
Notre mobilisation ne faiblira pas.
Votre destin, c’est aussi le nôtre, celui de l’humanité toute entière qui crie sa colère et sa révolte face une barbarie d’un autre âge.
Notre détermination à vous sauver est plus forte que leurs coups de fouet et notre indignation aura raison de votre condamnation.
Les droits de l’Homme et la dignité de la femme n’ont pas de frontières.
Nous ne vous abandonnerons pas.
________________________________________________________________________________________________
Pour signer la pétition : Cliquez ici
Pour envoyez vos lettres : Cliquez ici
Publié également le 9 Septembre 2010
» Un communiqué de la Règle du Jeu.
Voir l'article du 9 Septembre 2010
» Dominique Sopo écrit à Sakineh.


En exclusivité, la bande-annonce du film de Bernard-Henri Lévy, "Le Serment de Tobrouk"
BHL invité de CNN International 
Pas de commentaire »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire