BHL aux côtés de Porochenko sur le front ukrainien (vidéo de BFMTV, diffusée le 11 février 2015)

MPA_3585Bernard-Henri Lévy s’est rendu mardi à soir à Kramatorsk en compagnie du président ukrainien Petro Porochenko. Le philosophe y a constaté les dégâts de la journée.Quinze civils et militaires ont été tués mardi dans le bombardement de cette ville de l’est rebelle de l’Ukraine, qui abrite l’état-major de l’armée, et qui est le siège de l’administration régionale pro-Kiev.
Il s’était déjà rendu sur la place Maïdan au début 2014: Bernard-Henri Lévy est de retour en Ukraine. Le philosophe a constaté les dégâts des bombardements qui ont frappé la ville de Kramatorsk. Aux côtés du président ukrainien, BHL a fait un tour de la ville avant de visiter l’hôpital où s’entassent les blessés.
Quinze civils et militaires ont été tués mardi dans le bombardement de cette ville de l’est rebelle de l’Ukraine, qui abrite l’état-major de l’armée, et qui est le siège de l’administration régionale pro-Kiev.
« C’est une catastrophe, un crime contre l’humanité », a dénoncé Petro Porochenko.
Voir la vidéo


Classés dans :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>