Trois nouvelles notices WikiBHL : Jean Daniel, Rachida Dati et Vincent Peillon

lilianelazar3Voici trois nouvelles notices WikiBHL qui sont, comme pour chaque livraison, aussi différentes que possible. L’une sur l’un des personnages de la scène journalistique et intellectuelle pour lequel Bernard-Henri Lévy a toujours manifesté le plus d’attachement et de respect : Jean Daniel. L’autre sur Rachida Dati qui n’est pas du même bord politique que lui mais qu’il a toujours défendue rachida daticontre ses détracteurs et à qui l’unit une amitié véritable. Et puis la troisième, enfin, sur un personnage inconnu aux Etats-Unis et, semble-t-il, en perte de vitesse en France mais dont Bernard-Henri Lévy avait mentionné le nom quand je lui avais, il y a huit mois, demandé la liste des « Cent » dont la route avait, au fil des années, croisé la sienne et qui avaient, pour ce motif, leur place dans mon encyclopédie: le membre du parti socialiste Vincent Peillon.
Je suis contente de la tournure que prend l’ensemble. Continuez, comme vous le faites déjà, à m’adresser vos suggestions et commentaires. Ils me sont toujours très précieux.
Liliane Lazar.


Tags : , , , ,

Classés dans :

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>