Le communiqué de presse du théâtre de l’Atelier : une réponse au Boycott d’Hôtel Europe

Theatre_de_l-AtelierLe Théâtre de l’Atelier dément « arrêter brutalement » la pièce de Bernard-Henri Lévy, Hôtel Europe.

Contrairement à ce qui se dit et se relaie, dans la presse et les réseaux sociaux, depuis quelques heures, la pièce de Bernard-Henri Lévy, Hôtel Europe, ne « s’arrête pas brutalement » mais achèvera son parcours le 16 novembre prochain après 60 représentations.

Le « Théâtre de l’Atelier » n’a fait, jusqu’à cet instant, aucune déclaration ni aucun commentaire sur la carrière de la pièce de Bernard-Henri Lévy. En sorte que les propos qui lui sont prêtés ici ou là, les citations mises dans la bouche de ses personnels, sont contraires à la vérité et dénués de tout fondement. Ces pseudos « confidences » ne semblent destinées qu’à nuire et à intimider les spectateurs.

Madame Laura Pels et le Théâtre de l’Atelier s’honorent d’avoir fait le choix de présenter un spectacle qui aborde des questions politiques essentielles et remercient Jacques Weber et Bernard Henri Lévy de défendre Hôtel Europe avec panache et enthousiasme en dépit des attaques d’une rare virulence dont la pièce a fait l’objet.


Tags : , ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>