Breaking news
(Français) Le Maire de Paris se joint à la mobilisation lancée par Bernard-Henri Lévy, Libération et la Règle du Jeu.
Other archives
Sorry, this entry is only available in Français.
Also published August 19th, 2010
» (Français) La dernière dépêche AFP su l'Appel de Libération et de la Règle du Jeu pour Sakineh ( AFP du 19 août 2010)
See the article of August 17th, 2010
» (Français) De Sarkozy à Aubry, union sacrée pour sauver Sakineh.

(Français) Le 20 avril 1981...
(Français) BHL invité au Petit Journal de Noël, de Yann Barthès, Canal +
I truly despise this act of barbarism. Whoever gets involved and approved of this sadistic act cannot called themselves human.
Comment by Mari Dimalanta — Thursday August 26th, 2010 @ 09:14 AM
La peine de mort est déjà une honte pour les êtres intelligents que nous sommes sencés être, là nous sommes transportés dans l’horreur – la mobilisation internationale est une obligation qui je l’espère sauvera cette femme et toutes celles et ceux qui sont confrontés aux mêmes bourreaux.
Comment by Etiève Anne Marie — Tuesday August 24th, 2010 @ 08:44 PM
S’ils font cela ce serait une abomination, une infamie à l’humanité. Vas-y BHL , crie, hurle, on te soutiens.
Comment by philippe pasquier — Friday August 20th, 2010 @ 02:26 PM
Sakineh doit vivre et elle vivra !
Comment by Daubert Colette — Thursday August 19th, 2010 @ 10:37 AM
La force de notre union la sauvera !
Comment by Daubert Colette — Thursday August 19th, 2010 @ 10:31 AM
sans vouloir demander aux pays émergeants de copier le modèle occidental il est nécessaire de rappeler que la peine de mort est la réponse barbare d’une société rétrograde à un crime, “quand le couteau est tombé le crime a changé de camp” ; et quand il n’y a pas de crime avéré c’est une monstruosité pathologique plus proche des “serial killers” que de la justice. Alors oui je suis dans votre démarche.
Comment by fabre-pujol alain — Thursday August 19th, 2010 @ 08:14 AM
Stop à tous les traitements inhumains. Il faut sauver cette femme, Sakineh !
Tout mon soutien à cette pétition !
Comment by DE CESARE — Thursday August 19th, 2010 @ 07:17 AM
oui a une mobilisation internationale !!!!
Comment by baranes catherine — Wednesday August 18th, 2010 @ 10:19 PM
Toiutes les voix des femmes , celles des hommes du monde entier devraient s’élever contrel’ignominie d’un gouvernemen moyennageux et cruel. Je suis si bouleversée, si partie prenante de la souffrance de cette femme que j’ai du mal à rester calm. Je voudrai crier ma colère, je voudrai pouvoir faire quelque chose. Mais nous les anonymes, nous devrions être des millions à nous faire entendre. Merci à BHL de défendre cette cause, et que cette jeune femme dans la souffrance puisse être sauvée. Que sont nos petits problèms, ceux de chaque jour, ceux qui nous causent du souci quand il faut joindre les deuxbouts, c’est ridicule, et j’ai honte . La causede cette Iranienne devient pour moi une priorité, SAUVONS LA,SAUVEZ LA
Comment by josette simone ATTUEL — Wednesday August 18th, 2010 @ 04:35 PM