En défense d’Israël, suite. BHL était l’invité hier soir de Canal +

canal 8-06Bernard-Henri Lévy était l’invité hier soir, du Grand Journal de Canal +, où il a réagi aux accusations portées de toutes parts contre Israël. 
Il s’en prend notamment à la désinformation et surtout à celle qui concerne le blocus à Gaza.

« Le blocus, il ne faut cesser de le rappeler, ne concerne que les armes et les matériaux pour en fabriquer. Entre 100 et 125 camions chargés de nourriture et de médicaments entrent tous les jours à Gaza.»

« Les gazaouis sont les otages d’un état fasciste. »

« Je suis un partisan de la paix…. Arrêt des roquettes, arrêt du blocus ! »

Extraits du Grand Journal (cliquez ici)

Liliane Lazar


Tags : , , , , ,

Classés dans :

Un commentaire

  • coke dit :

    Lamentable la façon dont Jean Michel Apathie s’en est pris à Israel en agressant BHL, et en le sommant de répondre, comme s’il était devant un tribunal. Devant ma télé, j’étais abasourdi par ce ton agressif, accusateur et pour tout dire inédit dans cette émission d’avant prime time au ton policé d’habitude.
    Pas de ça quand on parle d’israel, bizarrement Michel Denisot avait l’air bouche bée, Apathie et Ali Baddou ne lui ont pas laissé placer un mot.
    En tout cas, merci à BHL de s’être déplacé pour défendre Israel car les volontaires ne devaient pas être nombreux. En plus il l’a fait calmement et brillamment face aux énergumènes en face de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>