Bernard-Henri Lévy et la Fondation Maeght sur France 24

bhl boursoramaDécidément, le succès de l’exposition BHL à la Fondation Maeght ne se dément pas. En cette fin d’été, c’est une moyenne de 1200 visiteurs par  jour qui continuent de franchir les grilles de la célèbre Fondation Maeght, communique son directeur, Olivier Kaeppelin.

Les visiteurs viennent de France et de l’étranger. De Paris et de la région. Quelques-uns ont le livre (Grasset- Fondation Maeght) sous le bras. D’autres viennent à l’aveugle mais n’en sont pas moins « scotchés » par ce formidable déploiement d’oeuvres de toutes les époques qu’a organisé Bernard-Henri Lévy.

Il était, ce lundi, au journal de la culture de la chaîne bilingue France 24 pour commenter ce formidable succès. Un Bernard-Henri Lévy en grande forme et que sa polémique avec le premier ministre turc n’a visiblement pas démonté.

Liliane Lazar


Tags : , , , , , ,

Classés dans :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>