B.H. Lévy sur le parvis des Droits de l'Homme (Paris), le 22 juin, pour la libération du soldat Shalit

BHL SHALIT15 000 personnes se sont mobilisées ce mardi 22 juin 2010 sur le parvis des Droits de l’Homme, Place du Trocadero, pour demander la libération de Gilad Shalit.

Organisé par le CRIF, le rassemblement a compté avec les interventions de Bernard-Henri Lévy, Claude Lanzmann, , Richard Prasquier, Alain Finkielkraut, Marek Halter, Enrico Macias…

Gilad Shalit, le jeune soldat franco-israelien, est depuis 4 ans l’otage du Hamas.


Tags : , , ,

Classés dans :,

3 commentaires

  • nicole dit :

    il etait temps apres 4 ams que les francais pensent a ce jeune soldat qui est pris en otage par des terroristes qui ne permettent meme pas a la coix rouge de le visiter , c’est vraiment inhumain!!!!!!

  • Asermourt dit :

    Des prises de parole comme celle-ci possèdent la résistance de la pierre de touche du Beit HaMikdash, dont la destruction ne fut que de surface.

  • dd@dd.com dit :

    Quand on s engage dans une armée d’ occupation, il faut s attendre a ce que l occupé ne se laisse pas marcher dessus. Le jour ou Israël respectera le droit international et les frontières de 67 alors les israeliens pourront demander le respect du droit. Tant que durera la colonisation illégale de Jérusalem est et de la Cisjordanie chaque palestinien aura selon moi toute légitimité pour combattre, capturer ou tuer tout soldat de l armée israélienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>